Nouvel appel d’offres pour MDI

21 juillet, 2018

Chers parents,

Comme nous vous l’avons annoncé récemment, la Commission scolaire de Montréal (CSDM) planifie d’entreprendre des travaux de réfection de la cour, de réhabilitation des sols et de mise en conformité des accès à notre école. Ces travaux, en deux phases, devaient prendre place à l’été 2018 et à l’été 2019, avec une date de livraison prévue pour l’automne 2019.

Or, suite à un appel d’offres lancé en avril, la CSDM n’a reçu aucune soumission pour ce projet en deux phases. Le Comité exécutif procèdera donc à un nouvel appel d’offres public à l’automne 2018 pour le même projet.

Ce projet se déroulera en une seule phase à partir du printemps 2019. Nous procédons de cette façon afin de livrer les travaux (incluant notre nouvelle cour d’école) pour l’automne 2019, tel que prévu. Ce nouvel appel d’offres respecte dans son ensemble la conception du projet ainsi que la date de conclusion des travaux.

Soyez assurés que toutes les mesures seront prises afin que les interventions soient effectuées de manière sécuritaire selon les normes établies par la CSDM, l’arrondissement, la Ville de Montréal et les organismes régissant le domaine du travail et de la construction.

Vous serez tenus informés des dispositions mises en place pour garantir que nos élèves bénéficient d’un environnement d’apprentissage calme et optimal pendant la tenue des travaux. Visitez notre site Web régulièrement.

Afin d’éviter toute confusion, notez qu’un autre chantier prendra tout de même place dès la fin des classes concernant la réfection des toilettes des filles. Une partie de la cour d’école sera ainsi occupée par l’entrepreneur et la fin des travaux est prévue pour la rentrée scolaire 2018-2019.

Suivez les travaux réalisés à notre école, le lien se trouve dans les Liens rapides de ce site. Pour obtenir de l’information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse suivante : mdli@csdm.qc.ca.

En toute bonne collaboration,

Martine Ouellet
Directrice